Quelles sont les différences entre le massage Nuru et le massage tantrique ?

massage Nuru

Publié le : 19 mai 20225 mins de lecture

Le massage est toujours apaisant et relaxant, mais cela devient plus érotique lorsqu’il implique le toucher sensuel d’une masseuse. Qu’il s’agisse d’un doux frottement pour vous exciter à fond alors que vous êtes nu, ces dames connaissent les techniques qui peuvent vous apporter une stimulation mentale et physique. Parmi tous les massages excitants, le Nuru et le Tantra occupent une place particulière. Ces deux types de massages sont extrêmement érotiques, mais leurs objectifs et leurs techniques sont différents. Alors, comment distinguer le massage Nuru du Tantra ?

Le massage Nuru

Originaire du Japon, le nuru est un gel spécial qui est appliqué sur le corps du receveur. Ce massage consiste en un frottement corps à corps où le donneur et le receveur sont nus. Le massage peut se terminer par un rapport sexuel ou non, selon la demande du client. L’objectif du Nuru est de déclencher diverses sensations et émotions du corps afin que le receveur ne soit plus stressé après la séance.

Comment cela se passe-t-il ?

Pendant la séance, la masseuse entre dans la pièce et se déshabille. Le receveur s’allonge également nu. Le massage commence par l’application du gel Nuru sur tout le corps de la dame et du receveur afin que le processus de frottement devienne doux. Avant d’appliquer le gel, les receveurs peuvent prendre une douche chaude. La spécialiste Nuru commence lentement à glisser sur le corps nu de son client en utilisant ses bras, ses seins, ses jambes et d’autres parties du corps. Les choses se réchauffent lorsque la personne commence à sentir ses atouts à couper le souffle sur tout son corps. Cela évoque les sensations les plus folles dans le corps car elle ne laisse aucune chance à l’apaisement des émotions. Grâce à diverses techniques de massage, le professionnel du massage sensuel glisse de haut en bas sur le corps. Des mouvements circulaires et des mouvements en forme de vagues sont également incorporés pour rendre l’acte plus intense. Elle utilise ses mains pour toucher les zones érogènes afin de les activer. Les bénéficiaires ressentent l’envie d’atteindre l’orgasme. Globalement, l’ensemble du processus est très captivant et stimulant.

Ce qu’il faut retenir

Pour profiter d’un massage sûr et sensuel, prenez contact avec un professionnel du massage sensuel de confiance sur erosmassage.fr. N’oubliez pas que tous les massages ne se terminent pas par des rapports sexuels. Ne forcez jamais le professionnel du massage sensuel à s’engager dans des activités sexuelles. Veillez à ce que le professionnel utilise un gel à base d’algues car il soulage les douleurs corporelles.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est l’un des massages les plus en vogue aujourd’hui. Ce qui distingue le tantra des autres massages, c’est qu’il emmène l’homme au-delà des plaisirs corporels. Il connecte une personne spirituellement et déclenche l’énergie sexuelle. Le but n’est pas d’éjaculer, mais de contrôler ses pulsions et de profiter de l’énergie qui jaillit dans le corps.

Comment cela se passe-t-il ?

L’élue se concentre sur l’énergie et les chakras pour détendre une personne physiquement et mentalement. Elle réveille les chakras afin que le bénéficiaire se connecte profondément avec son âme dans une ambiance totalement sûre et non perturbée. Le tantra est un chemin vers l’illumination, et la dame veille à ce que le destinataire atteigne le plus grand plaisir à la fin. Elle incorpore divers éléments de sexe et de yoga pour que l’individu entre dans un état de transe où il n’y a pas de barrières physiques et où les soucis et les problèmes semblent être négligés. Elle prête également attention au pénis/vulve du receveur afin de l’exciter sexuellement et de transférer cette énergie dans tout le corps. L’orgasme n’est pas le but, mais il est nécessaire. Avant de passer aux parties érogènes du corps, la spécialiste tantrique frotte érotiquement la poitrine/les seins, l’abdomen, les cuisses, les pieds, les muscles du dos du receveur pour évoquer les chakras.

Ce qu’il faut retenir

Le massage tantrique n’est pas un jeu d’enfant, il nécessite donc une femme qui a un sens aigu et une connaissance des pratiques tantriques. Les receveurs doivent fixer leurs limites, s’ils en ont.

C’est la différence fondamentale entre le massage tantrique et le massage nuru. Si vous souhaitez explorer l’un de ces massages, n’hésitez pas à prendre contact avec une agence de massage réputée.

Plan du site