Pourquoi pratiquer le peaking ? Qu’est ce que c’est ?

Publié le : 08 octobre 20213 mins de lecture

De nombreux couples sont peu satisfaits de la durée réelle des relations intimes. En seulement quelques secondes, Monsieur s’élance déjà dans l’éjaculation et sent rapidement la fatigue. N’ayant pas eu du plaisir, alors que l’orgasme vient à point de commencer. Pour la solution, l’application du peaking est devenue très en vogue.

De quelle méthode s’agit-il ?

Certains sexologues recommandent cette méthode pour faire durer les relations sexuelles entre couples. Le but étant de réussir l’excitation, d’arriver à l’orgasme et de redescendre rapidement. C’est-à-dire que si vous sentez que l’orgasme monte, vous vous retirez du plaisir pour reposer et reprendre avec intensité. Le peaking est une nouvelle clé de l’orgasme, tiré du « slow sex ».

Au lieu de tout faire dans la rapidité, les deux personnes se concordent pour des moments doux avec plus de plaisir. Quand vient le moment de l’éjaculation, elles ralentissent leur mouvement et s’excitent de manière plus basique. Une fois que les envies se dissipent, vous pouvez faire une reprise de manière délicate et lente.

Comment arriver à maîtriser le peaking ?

Faire du peaking demande une maîtrise de soi considérable. Il faut être capable d’identifier son orgasme et de savoir le retenir. Durant les moments intimes, l’esprit, le corps et les pensées doivent synchroniser. Il faut que le corps sente chaque sensation pour pouvoir retenir à temps l’envie et l’orgasme.

D’abord, la personne doit être consciente de ses actes et de savoir refréner la montée orgasmique. Saine de corps et d’esprit, il est plus facile de maîtriser cette méthode très tendance. De plus, de nombreux avantages restent à privilégier pour vous et votre partenaire dans l’application du peaking.

Quels sont les avantages de la pratique du peaking ?

Dans cette nouvelle méthode sexuelle, chaque moment se transforme en plaisir et non en obligation ni devoir. Il y a également une grande écoute entre les partenaires dans la fréquence des gestes et des poussées. Cela permet ainsi de faire durer le sexe plus longtemps que d’habitude. De plusieurs minutes au lieu d’un plaisir senti en quelques secondes seulement.

Seul ou accompagné, vous aurez une forte sensation de plaisir et d’orgasme. Les envies ne se concentrent plus sur la partie génitale, mais se répartissent dans le corps entier. Par cette grande maîtrise, il se peut même que vous arriviez à atteindre l’extase. Une étape où tout le monde désire lorsqu’il s’agit de rapports sexuels intenses. Le peaking est un orgasme contrôlé pour avoir plus d’intensité pour la suite.

Plan du site