Vous avez une femme en particulier dans votre ligne de mire, mais ne savez pas comment l’aborder de peur de vous faire recaler ? Ne perdez pas espoir ! Les astuces de drague sont là pour vous aider à vous mettre en valeur et à appréhender les bases de la séduction. Mais si plusieurs techniques de drague existent, elles sont à prendre avec des pincettes. En effet, il faut miser sur les stratagèmes qui vous permettront réellement de la faire succomber à votre charme.
Faire le premier pas
Quoiqu’on puisse en dire, la plupart des femmes aiment que ce soit l’homme qui fasse le premier pas. Et cela représente un avantage de taille pour vous permettre d’avoir le dessus sur la situation. En effet, vous pourrez choisir la manière qui vous met le plus à l’aise pour aborder votre conquête de sorte à directement aller droit au but avec des « openers » destinés à débuter une conversation. A titre d’exemple, vous pouvez faire mine de vous renseigner sur un lieu pour continuer progressivement la conversation sur vos intentions. Toutefois, évitez de l’aborder en marchant. Faîtes en sorte de l’interpeller et de l’immobiliser. Si jamais elle est pressée, demandez-lui un moyen de rester en contact avec elle. Cela peut sembler vieille école, mais c’est votre seule chance de rester en contact avec votre cible.
Draguer sans en avoir l’air
Maintenant que vous avez réussi à rester en contact avec votre conquête, vous devez accélérer les choses sans être trop étouffant. Evitez les phrases trop romantiques, que plusieurs autres prétendants ont pu utiliser avant vous. Apprenez l’art de la drague en restant naturel. Par exemple, vous pouvez éviter d’envoyer des messages trop fermés ou trop humoristiques. Sachez également prendre des initiatives lors de vos rendez-vous et surtout, évitez de vous mettre trop en avant sans pour autant présenter un aspect négatif de votre personne. C’est un bon moyen pour lui montrer que vous êtes réellement à l’écoute et qu’elle vous intéresse sans forcément que vous ayez à le lui répéter explicitement et incessamment.
Soigner son image, mais pas trop
Lors de vos rencontres, il est indispensable de bien soigner son image, qu’il s’agisse de son apparence ou de son attitude. Cependant, veillez à ne pas être trop tape à l’œil (vêtements trop chics, vaporisation abusive de parfum…). Ne vous habillez pas de manière trop sexy et surtout, gardez en tête qu’abuser de l’alcool ne fait pas de vous un mâle alpha ! Humilité et élégance sont les maîtres-mots d’un rendez-vous réussi avec une femme.