L’anneau vibrant : un jouet sex à essayer absolument

Publié le : 08 octobre 20214 mins de lecture

L’anneau vibrant a pour vocation de varier le plaisir de différente manière. Il est développé et mis à la disposition du grand public vers le début du 21ème siècle. Il agit à la fois pour l’homme et la femme.

Pourquoi devriez-vous en offrir à votre partenaire masculin ?

Certes, un anneau vibrant se porte généralement sur la base du pénis, mais il offre également une intensification du plaisir féminin. En effet, le dispositif vibrant va générer des picotements sur la partie clitoridienne de la femme pendant le rapport sexuel. Ces vibrations peuvent atteindre un rythme de huit mille pulsations par minute. Imaginez donc le résultat ! Il est clair que les femmes atteignent généralement le summum de leurs plaisirs quand elles sont à la fois pénétrées dans leurs vagins tout en ayant des stimulations au niveau du clitoris. Placé à la base du pénis, l’anneau est à la fois équipé de multiples picots ultra souple et doux, et d’un élément qui génère des vibrations. Ces picots vont venir masser généreusement la zone érogène de la femme pour découvrir une autre facette du plaisir sexuel.

Faites-vous plaisir messieurs !

Naturellement, ce petit gadget accentue exponentiellement le plaisir chez l’homme. Sans surprise, puisqu’il se porte sur le pénis. Chez le genre masculin, il permet de prolonger le plaisir en plus de l’intensifier. Les vibrations générées par l’anneau tout au long de vos ébats sexuels vous intensifieront drastiquement vos sensations. De plus, le fait de placer l’anneau sur la base du pénis renforce l’érection chez l’homme. À cela s’ajoute l’effet de retardement de l’éjaculation qu’il procure par le fait que l’anneau resserre délicatement tous les conduits du pénis. Il n’y a pas de raisons d’avoir peur, ces petits jouets sont fabriqués par des matières élastiques qui s’adaptent facilement à la taille du pénis. De ce fait, l’effet resserrant varie selon la personne sans pour autant gêner le plaisir.

Bon à savoir sur l’anneau vibrant

Quand vous allez acheter un anneau vibrant, assurez-vous qu’il soit fabriqué en silicone de dernière génération. Ce type de silicone a pour avantage d’être certifié sans latex. Ce qui a pour avantage d’être utilisé par toutes les personnes allergiques par cette matière. Préférez les modèles qui répondent aux normes Européennes et/ou Américaines, qui sont conçus pour se superposer sans problème à un préservatif. Il est important de noter que ces jouets sont à usages uniques. Ils ont généralement une durée de vie de vingt à trente minutes. Tenez bien compte de l’emballage pendant l’achat, vérifiez qu’il n’a pas été endommagé.     

Plan du site